samedi 14 mars 2020

SALUT TOUT LE MONDE!

Resultado de imagen de paris carte postale
Comme vous savez, on va avoir deux semaines de suspension des cours...et je vais vous expliquer comment on va faire...à la maison!

Alors, comment on va faire? 

Pour essayer de respecter un peu le rythme de nos cours, je vais vous proposer des activités à faire pour CHAQUE JOUR un peu à l'avance. À chaque fois, je vais vous dire si je vous envoie le corrige par mail ou si vous devez m'envoyer l'activité.
Para intentar respetar el ritmo de clase, voy a proponerles actividades que hacer para CADA DÍA con algo de antelación. En cada ocasión, les diré si con la actividad les envío el corrector (para que ustedes mismos se corrijan) o si tienen que enviarme algo de vuelta.

Vous allez retrouver l'organisation des activités pour chaque cours sur ce blogue, dans l'article correspondant à chaque séance.

Si vous avez des doutes, n'hésitez pas! Je serai virtuellement disponible...

Bon appétit et bon courage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire